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Compétences des unités terrestres


Arrière-Garde

Motorisé
Blindé
1
20% de chance de ne pas être pris en tenaille

Avant-Garde

Motorisé
Blindé
1
20% de chance d'éviter une embuscade

Embuscade

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts de riposte augmentés de 20% lors d'une embuscade

Enfilade

Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts infligés augmentés de 10% en position retranchée, en ligne ou en embuscade.

Flanc-Garde

Motorisé
Blindé
1
Dégâts de riposte augmenté de 10% si elle est la cible d'une tenaille ou d'un encerclement

Camouflage supérieur

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
1
10% de chance de se camoufler immédiatement suite à une reco aérienne

Guerre de tranchées

Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts de riposte augmentés de 10% si en position retranchée ou en ligne

Tir de barrage

Artillerie
1
La contre-batterie a 10% de chance de repousser automatiquement l'assaut

Deception

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
1
Une Cie retranchée a 5% de chance d'éviter une attaque ou un bombardement

Défense élastique

Motorisé
Blindé
1
10% de chance de ne subir que la moitié des dégâts lors de chaque attaque terrestre subie en position défensive.

Hérisson

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts reçus par une unité motorisée réduits de 10% en position retranchée ou en embuscade

Pakfront

Anti-tank
Artillerie
DCA
1
Initiative automatique et dégâts augmentés de 10% si attaqué par des blindés. Non applicable si le défenseur est en mouvement.

Sur les toits

Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts diminués de 20% en embuscade, retranchée ou en ligne dans une zone urbaine lors d'une attaque de blindés

Pente inverse

Anti-tank
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
1
Dégâts reçus par un bombardement d'artillerie diminués de 10% en position retranchée, en ligne ou en embuscade

Artilleur expert

Artillerie
Navire
1
Bonus de 10% à la portée du Bombardement (terrestre) ou du Tir (naval)

Tenaille

Motorisé
Blindé
1
Dégâts augmentés de 10% lors d'une attaque sur un ennemi moins rapide
Chance de déborder un ennemi isolé par les flancs

Démolition

Infanterie
1
Réduit les fortifications de 1 niveau et augmente les dégâts de 25% lors d'un assaut de garnison

Exploitation

Motorisé
Blindé
1
L'allonge est augmentée de 25% lors d'une percée réussie.
Ne fonctionne pas en zone urbaine, montagne ou jungle.

Fer de lance

Motorisé
Blindé
1
Bonus d'allonge de raid de 10%
Bonus de percée de 15%
Ne fonctionne pas en zone urbaine,jungle ou montagne.

Déploiement rapide

Artillerie mobile
1
10% de chance qu'un tir de contre-batterie soit annulé

Raid

Motorisé
Blindé
1
L'unité attaquante a 10% de chance d'ignorer toute riposte de l'ennemi si elle est plus rapide que l'unité en défense. Ne permet pas d'ignorer les tirs de couverture.

Contre-batterie

Artillerie
Navire
1
1 tir de riposte supplémentaire lors d'un tir de contre-batterie

Longue marche

Infanterie
Mitrailleuse
1
Autonomie augmentée de 10%

Panzerkeil

Blindé
1
Dégâts reçus par les canons AT diminués de 10% Immunisé à la perte d'initiative de la compétence Pakfront

Commandant expérimenté

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
Navire
Sous-marin
1
Bonus d'initiative
Camouflage augmenté de 10%

Sturmtruppen

Infanterie
1
Ignore le bonus tactique de retranchement adverse

Tir de suppression

Artillerie
1
La contre-batterie a 10% de mettre la cible sous le feu

Unité de reconnaissance

Infanterie
Mitrailleuse
1
Bonus en Détection +10 Camouflage augmenté de 10%

Anti-aérien

DCA
Navire
1
Bénéficie automatiquement de la visée précise (bonus pour toucher) dès la première passe d'un avion ennemi.

Barrer le T

Navire
1
Si l'unité en défense a l'initiative, les dégâts de riposte seront augmentés de 20%

Plongée rapide

Sous-marin
1
20% de chance de se camoufler immédiatement suite à un torpillage ou un grenadage.

Blocus naval

Navire
1
Tant que ce navire est en position d'interdiction au large d'un port ennemi, les cargos et les barges de transport ont 50% de chance de pas ne pouvoir quitter ou rejoindre le port.
L'effet de cette compétence ne se cumule pas.

Interdiction navale

Navire
1
En position interdiction, cette unité aura 50% d'annuler la compétence briseur de blocus.
La vitesse minimale nécessaire pour ignorer l'interdiction de ce navire passe à 45.

Briseur de blocus

Navire
Sous-marin
1
50% de chance d'ignorer les effets d'une interdiction ou d'un blocus naval

Evitement

Navire
1
Bonus d'esquive face aux bombardements aériens et aux torpillages

Torpilleur

Navire
Sous-marin
1
Bonus de précision et dégâts augmentés de 10% lors d'un torpillage

Canonnier

Navire
Sous-marin
1
Bonus de précision et dégâts augmentés de 10% lors d'un tir au canon

Barrage ASM

Navire
1
Bonus de précision et dégâts augmentés de 10% lors d'un grenadage

Attaque rampante

Navire
1
Bonus de détection lors d'un grenadage

Kantai Kessen

Navire
1
Dégâts de riposte en appui augmentés de 10%

Escorteur

Navire
1
L'effet bloquant de la position d'escorte est augmenté de 25%

Rudeltaktik

Sous-marin
1
Bonus de détection, de portée, de précision et de dégâts de 5% par sous-marin de la même nation présent dans la même zone

Arrière-Garde II

Motorisé
Blindé
2
40% de chance de ne pas être pris en tenaille

Avant-Garde II

Motorisé
Blindé
2
40% de chance d'éviter une embuscade

Artilleur expert II

Artillerie
Navire
2
Bonus de 15% à la portée du Bombardement (terrestre) ou du Tir (naval)

Embuscade II

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts de riposte augmentés de 30% lors d'une embuscade

Enfilade II

Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts infligés augmentés de 15% en position retranchée, en ligne ou en embuscade.

Flanc-Garde II

Motorisé
Blindé
2
Dégâts de riposte augmenté de 15% si elle est la cible d'une tenaille ou d'un encerclement

Camouflage supérieur II

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
2
15% de chance de se camoufler immédiatement suite à une reco aérienne

Guerre de tranchées II

Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts de riposte augmentés de 15% si en position retranchée ou en ligne

Tir de barrage II

Artillerie
2
La contre-batterie a 15% de chance de repousser automatiquement l'assaut

Deception II

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
2
Une Cie retranchée a 10% de chance d'éviter une attaque ou un bombardement

Défense élastique II

Motorisé
Blindé
2
15% de chance de ne subir que la moitié des dégâts lors de chaque attaque terrestre subie en position défensive.

Hérisson II

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts reçus par une unité motorisée réduits de 20% en position retranchée ou en embuscade

Pakfront II

Anti-tank
Artillerie
DCA
2
Initiative automatique et dégâts augmentés de 15% si attaqué par des blindés. Non applicable si le défenseur est en mouvement.

Sur les toits II

Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts diminués de 30% en embuscade, retranchée ou en ligne dans une zone urbaine lors d'une attaque de blindés

Pente inverse II

Anti-tank
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
2
Dégâts reçus par un bombardement d'artillerie diminués de 20% en position retranchée, en ligne ou en embuscade

Tenaille II

Motorisé
Blindé
2
Dégâts augmentés de 15% lors d'une attaque sur un ennemi moins rapide
Chance de déborder un ennemi isolé par les flancs

Exploitation II

Motorisé
Blindé
2
L'allonge est augmentée de 50% lors d'une percée réussie.
Ne fonctionne pas en zone urbaine, montagne ou jungle.

Fer de lance II

Motorisé
Blindé
2
Bonus d'allonge de raid de 15%
Bonus de percée de 30%
Ne fonctionne pas en zone urbaine,jungle ou montagne.

Déploiement rapide II

Artillerie mobile
2
15% de chance qu'un tir de contre-batterie soit annulé

Raid II

Motorisé
Blindé
2
L'unité attaquante a 15% de chance d'ignorer toute riposte de l'ennemi si elle est plus rapide que l'unité en défense. Ne permet pas d'ignorer les tirs de couverture.

Contre-batterie II

Artillerie
Navire
2
2 tirs de riposte supplémentaires lors d'un tir de contre-batterie

Panzerkeil II

Blindé
2
Dégâts reçus par les canons AT diminués de 15% Immunisé à la perte d'initiative de la compétence Pakfront

Tir de suppression II

Artillerie
2
La contre-batterie a 15% de mettre la cible sous le feu

Longue marche II

Infanterie
Mitrailleuse
2
Autonomie augmentée de 20%

Démolition II

Infanterie
2
Réduit les fortifications de 2 niveaux et augmente les dégâts de 50% lors d'un assaut de garnison

Sturmtruppen II

Infanterie
2
Augmente les dégâts de 30% contre l'infanterie et les mitrailleuses retranchées ou en ligne. Ignore le bonus tactique de retranchement adverse.

Anti-aérien II

DCA
Navire
2
Bénéficie automatiquement de la visée précise (bonus pour toucher) dès la première passe d'un avion ennemi. Dégâts contre les avions augmentés de 10%.

Unité de reconnaissance II

Infanterie
2
Bonus en Détection +15
Camouflage augmenté de 20%

Entrainés

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
Navire
Sous-marin
2
Bonus d'initiative
Camouflage augmenté de 20%

Barrer le T II

Navire
2
Si l'unité en défense a l'initiative, les dégâts de riposte seront augmentés de 30%

Plongée rapide II

Sous-marin
2
30% de chance de se camoufler immédiatement suite à un torpillage ou un grenadage.

Blocus naval II

Navire
2
Tant que ce navire est en position d'interdiction au large d'un port ennemi, les cargos et les barges de transport ont 60% de chance de pas ne pouvoir quitter ou rejoindre le port.
L'effet de cette compétence ne se cumule pas.

Interdiction navale II

Navire
2
En position interdiction, cette unité aura 60% d'annuler la compétence briseur de blocus.
La vitesse minimale nécessaire pour ignorer l'interdiction de ce navire passe à 45.

Briseur de blocus II

Navire
Sous-marin
2
60% de chance d'ignorer les effets d'une interdiction ou d'un blocus naval

Evitement II

Navire
2
Bonus d'esquive face aux bombardements aériens et aux torpillages

Torpilleur II

Navire
Sous-marin
2
Bonus de précision et dégâts augmentés de 15% lors d'un torpillage

Canonnier II

Navire
Sous-marin
2
Bonus de précision et dégâts augmentés de 15% lors d'un tir au canon

Barrage ASM II

Navire
2
Bonus de précision et dégâts augmentés de 15% lors d'un grenadage

Attaque rampante II

Navire
2
Bonus de détection lors d'un grenadage

Kantai Kessen II

Navire
2
Dégâts de riposte en appui augmentés de 15%

Escorteur II

Navire
2
L'effet bloquant de la position d'escorte est augmenté de 50%

Rudeltaktik II

Sous-marin
2
Bonus de détection, de portée, de précision et de dégâts de 10% par sous-marin de la même nation présent dans la même zone

Arrière-Garde III

Motorisé
Blindé
3
60% de chance de ne pas être pris en tenaille

Avant-Garde III

Motorisé
Blindé
3
60% de chance d'éviter une embuscade

Artilleur expert III

Artillerie
Navire
3
Bonus de 20% à la portée du Bombardement (terrestre) ou du Tir (naval)

Embuscade III

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts de riposte augmentés de 40% lors d'une embuscade

Enfilade III

Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts infligés augmentés de 20% en position retranchée, en ligne ou en embuscade.

Flanc-Garde III

Motorisé
Blindé
3
Dégâts de riposte augmenté de 20% si elle est la cible d'une tenaille ou d'un encerclement

Camouflage supérieur III

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
3
20% de chance de se camoufler immédiatement suite à une reco aérienne

Guerre de tranchées III

Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts de riposte augmentés de 20% si en position retranchée ou en ligne

Tir de barrage III

Artillerie
3
La contre-batterie a 20% de chance de repousser automatiquement l'assaut

Deception III

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
3
Une Cie retranchée a 15% de chance d'éviter une attaque ou un bombardement

Défense élastique III

Motorisé
Blindé
3
20% de chance de ne subir que la moitié des dégâts lors de chaque attaque terrestre subie en position défensive.

Hérisson III

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts reçus par une unité motorisée réduits de 30% en position retranchée ou en embuscade

Pakfront III

Anti-tank
Artillerie
DCA
3
Initiative automatique et dégâts augmentés de 20% si attaqué par des blindés. Non applicable si le défenseur est en mouvement.

Sur les toits III

Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts diminués de 40% en embuscade, retranchée ou en ligne dans une zone urbaine lors d'une attaque de blindés

Pente inverse III

Anti-tank
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
3
Dégâts reçus par un bombardement d'artillerie diminués de 30% en position retranchée, en ligne ou en embuscade

Tenaille III

Motorisé
Blindé
3
Dégâts augmentés de 20% lors d'une attaque sur un ennemi moins rapide
Chance de déborder un ennemi isolé par les flancs

Exploitation III

Motorisé
Blindé
3
L'allonge est augmentée de 75% lors d'une percée réussie.
Ne fonctionne pas en zone urbaine, montagne ou jungle.

Fer de lance III

Motorisé
Blindé
3
Bonus d'allonge de raid de 20%
Bonus de percée de 45%
Ne fonctionne pas en zone urbaine,jungle ou montagne.

Déploiement rapide III

Artillerie mobile
3
20% de chance qu'un tir de contre-batterie soit annulé

Raid III

Motorisé
Blindé
3
L'unité attaquante a 20% de chance d'ignorer toute riposte de l'ennemi si elle est plus rapide que l'unité en défense. Ne permet pas d'ignorer les tirs de couverture.

Contre-batterie III

Artillerie
Navire
3
3 tirs de riposte supplémentaires lors d'un tir de contre-batterie

Panzerkeil III

Blindé
3
Dégâts reçus par les canons AT diminués de 20% Immunisé à la perte d'initiative de la compétence Pakfront

Tir de suppression III

Artillerie
3
La contre-batterie a 20% de mettre la cible sous le feu

Longue marche III

Infanterie
Mitrailleuse
3
Autonomie augmentée de 30%

Démolition III

Infanterie
3
Réduit les fortifications de 3 niveaux et augmente les dégâts de 75% lors d'un assaut de garnison

Sturmtruppen III

Infanterie
3
Augmente les dégâts de 40% contre l'infanterie et les mitrailleuses retranchées ou en ligne. Ignore le bonus tactique de retranchement adverse.

Anti-aérien III

DCA
Navire
3
Bénéficie automatiquement de la visée précise (bonus pour toucher) dès la première passe d'un avion ennemi. Dégâts contre les avions augmentés de 15%.

Unité de reconnaissance III

Infanterie
3
Bonus en Détection +20
Camouflage augmenté de 30%

Vétérans

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
Navire
Sous-marin
3
Bonus d'initiative
Camouflage augmenté de 30%

Barrer le T III

Navire
3
Si l'unité en défense a l'initiative, les dégâts de riposte seront augmentés de 40%

Plongée rapide III

Sous-marin
3
40% de chance de se camoufler immédiatement suite à un torpillage ou un grenadage.

Blocus naval III

Navire
3
Tant que ce navire est en position d'interdiction au large d'un port ennemi, les cargos et les barges de transport ont 70% de chance de pas ne pouvoir quitter ou rejoindre le port.
L'effet de cette compétence ne se cumule pas.

Interdiction navale III

Navire
3
En position interdiction, cette unité aura 70% d'annuler la compétence briseur de blocus.
La vitesse minimale nécessaire pour ignorer l'interdiction de ce navire passe à 45.

Briseur de blocus III

Navire
Sous-marin
3
70% de chance d'ignorer les effets d'une interdiction ou d'un blocus naval

Evitement III

Navire
3
Bonus d'esquive face aux bombardements aériens et aux torpillages

Torpilleur III

Navire
Sous-marin
3
Bonus de précision et dégâts augmentés de 20% lors d'un torpillage

Canonnier III

Navire
Sous-marin
3
Bonus de précision et dégâts augmentés de 20% lors d'un tir au canon

Barrage ASM III

Navire
3
Bonus de précision et dégâts augmentés de 20% lors d'un grenadage

Attaque rampante III

Navire
3
Bonus de détection lors d'un grenadage

Kantai Kessen III

Navire
3
Dégâts de riposte en appui augmentés de 20%

Escorteur III

Navire
3
L'effet bloquant de la position d'escorte est augmenté de 75%

Rudeltaktik III

Sous-marin
3
Bonus de détection, de portée, de précision et de dégâts de 15% par sous-marin de la même nation présent dans la même zone

Tankodesantniki

Infanterie
Mitrailleuse
4
Autonomie doublée

Ravitaillement favorisé

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
Navire
Sous-marin
4
Ignore les prérequis de ravitaillement

Arrière-Garde IV

Motorisé
Blindé
4
80% de chance de ne pas être pris en tenaille

Avant-Garde IV

Motorisé
Blindé
4
80% de chance d'éviter une embuscade

Artilleur expert IV

Artillerie
Navire
4
Bonus de 25% à la portée du Bombardement (terrestre) ou du Tir (naval)

Embuscade IV

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts de riposte augmentés de 50% lors d'une embuscade

Enfilade IV

Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts infligés augmentés de 25% en position retranchée, en ligne ou en embuscade.

Flanc-Garde IV

Motorisé
Blindé
4
Dégâts de riposte augmenté de 25% si elle est la cible d'une tenaille ou d'un encerclement

Camouflage supérieur IV

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
4
25% de chance de se camoufler immédiatement suite à une reco aérienne

Guerre de tranchées IV

Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts de riposte augmentés de 25% si en position retranchée ou en ligne

Tir de barrage IV

Artillerie
4
La contre-batterie a 25% de chance de repousser automatiquement l'assaut

Deception IV

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
4
Une Cie retranchée a 20% de chance d'éviter une attaque ou un bombardement

Défense élastique IV

Motorisé
Blindé
4
25% de chance de ne subir que la moitié des dégâts lors de chaque attaque terrestre subie en position défensive.

Hérisson IV

Anti-tank
Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts reçus par une unité motorisée réduits de 40% en position retranchée ou en embuscade

Pakfront IV

Anti-tank
Artillerie
DCA
4
Initiative automatique et dégâts augmentés de 25% si attaqué par des blindés.
Non applicable si le défenseur est en mouvement.

Sur les toits IV

Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts diminués de 50% en embuscade, retranchée ou en ligne dans une zone urbaine lors d'une attaque de blindés

Pente inverse IV

Anti-tank
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
4
Dégâts reçus par un bombardement d'artillerie diminués de 40% en position retranchée, en ligne ou en embuscade

Tenaille IV

Motorisé
Blindé
4
Dégâts augmentés de 25% lors d'une attaque sur un ennemi moins rapide
Chance de déborder un ennemi isolé par les flancs

Exploitation IV

Motorisé
Blindé
4
L'allonge est doublée lors d'une percée réussie. Ne fonctionne pas en zone urbaine, montagne ou jungle.

Fer de lance IV

Motorisé
Blindé
4
Bonus d'allonge de raid de 25%
Bonus de percée de 60%
Ne fonctionne pas en zone urbaine,jungle ou montagne.

Déploiement rapide IV

Artillerie mobile
4
25% de chance qu'un tir de contre-batterie soit annulé

Raid IV

Motorisé
Blindé
4
L'unité attaquante a 25% de chance d'ignorer toute riposte de l'ennemi si elle est plus rapide que l'unité en défense. Ne permet pas d'ignorer les tirs de couverture.

Contre-batterie IV

Artillerie
Navire
4
4 tirs de riposte supplémentaires lors d'un tir de contre-batterie

Panzerkeil IV

Blindé
4
Dégâts reçus par les canons AT diminués de 25%
Immunisé à la perte d'initiative de la compétence Pakfront

Tir de suppression IV

Artillerie
4
La contre-batterie a 25% de mettre la cible sous le feu

Longue marche IV

Infanterie
Mitrailleuse
4
Autonomie augmentée de 40%

Démolition IV

Infanterie
4
Réduit les fortifications de 4 niveaux et augmente les dégâts de 100% lors d'un assaut de garnison

Sturmtruppen IV

Infanterie
4
Augmente les dégâts de 50% contre l'infanterie et les mitrailleuses retranchées ou en ligne. Ignore le bonus tactique de retranchement adverse.

Anti-aérien IV

DCA
Navire
4
Bénéficie automatiquement de la visée précise (bonus pour toucher) dès la première passe d'un avion ennemi. Dégâts contre les avions augmentés de 20%.

Unité de reconnaissance IV

Infanterie
4
Bonus en Détection +25
Camouflage augmenté de 40%

Unité d'élite

Anti-tank
Artillerie
DCA
Infanterie
Mitrailleuse
Motorisé
Blindé
Navire
Sous-marin
4
Bonus d'initiative
Camouflage augmenté de 50%
Ignore les prérequis de ravitaillement

Barrer le T IV

Navire
4
Si l'unité en défense a l'initiative, les dégâts de riposte seront augmentés de 50%

Plongée rapide IV

Sous-marin
4
50% de chance de se camoufler immédiatement suite à un torpillage ou un grenadage.

Blocus naval IV

Navire
4
Tant que ce navire est en position d'interdiction au large d'un port ennemi, les cargos et les barges de transport ont 80% de chance de pas ne pouvoir quitter ou rejoindre le port.
L'effet de cette compétence ne se cumule pas.

Interdiction navale IV

Navire
4
En position interdiction, cette unité aura 80% d'annuler la compétence briseur de blocus.
La vitesse minimale nécessaire pour ignorer l'interdiction de ce navire passe à 45.

Briseur de blocus IV

Navire
Sous-marin
4
80% de chance d'ignorer les effets d'une interdiction ou d'un blocus naval

Evitement IV

Navire
4
Bonus d'esquive face aux bombardements aériens et aux torpillages

Torpilleur IV

Navire
Sous-marin
4
Bonus de précision et dégâts augmentés de 25% lors d'un torpillage

Canonnier IV

Navire
Sous-marin
4
Bonus de précision et dégâts augmentés de 25% lors d'un tir au canon

Barrage ASM IV

Navire
4
Bonus de précision et dégâts augmentés de 25% lors d'un grenadage

Attaque rampante IV

Navire
4
Bonus de détection lors d'un grenadage

Kantai Kessen IV

Navire
4
Dégâts de riposte en appui augmentés de 25%

Escorteur IV

Navire
4
L'effet bloquant de la position d'escorte est augmenté de 100%

Rudeltaktik IV

Sous-marin
4
Bonus de détection, de portée, de précision et de dégâts de 20% par sous-marin de la même nation présent dans la même zone